Apistogramma cf. cruzi algodon II
- N..
Alors, le cruzi algodon I c'est une invention commerciale pour de l'ortegai ok.
Le cruzi aldogon II c'est une une invention commerciale pour Le sp. putamayo ok.
Y'a d'ailleurs que Glaser j'ai l'impression (et donc tous les revendeurs...) qui continu comme à utiliser ce nom commercial à la noix.
Au final c'est quoi le sp. putamayo vu qu'on parle de ça il me semble ? De l'ortegai pêché dans le rio Putamayo ou dans le rio Algodon ?
J'aimerai bien savoir un fois pour toute un d'ces quatre.
Le cruzi aldogon II c'est une une invention commerciale pour Le sp. putamayo ok.
Y'a d'ailleurs que Glaser j'ai l'impression (et donc tous les revendeurs...) qui continu comme à utiliser ce nom commercial à la noix.
Au final c'est quoi le sp. putamayo vu qu'on parle de ça il me semble ? De l'ortegai pêché dans le rio Putamayo ou dans le rio Algodon ?
J'aimerai bien savoir un fois pour toute un d'ces quatre.
- phb
1 : font chier GLASER!
2 : Il doit quand avoir des différence génétique entre tous ces ortegaï
Dans des soit disant tous cruzi algodon II
Mon couple venant de glaser était 2 femelles.
J'ai récupéré un male au congrés... les petits naissent mal formés
J'ai récupéré 2 autres males... impossible d'avoir des petits avec les 2 males.... et vue la couleur de la femelle, elle doit bien faire des pontes qui avortent.
3 : Quand tu as une souche pure (ex couple venant de KIWI83), pas de souci pour avoir des petits corrects (bon, c'était que des males, mais là c'est un autre problème !)
2 : Il doit quand avoir des différence génétique entre tous ces ortegaï
Dans des soit disant tous cruzi algodon II
Mon couple venant de glaser était 2 femelles.
J'ai récupéré un male au congrés... les petits naissent mal formés
J'ai récupéré 2 autres males... impossible d'avoir des petits avec les 2 males.... et vue la couleur de la femelle, elle doit bien faire des pontes qui avortent.
3 : Quand tu as une souche pure (ex couple venant de KIWI83), pas de souci pour avoir des petits corrects (bon, c'était que des males, mais là c'est un autre problème !)
Homme libre toujours tu chériras la mer
-
Inseplovebirds