Le 4000 a Goug
-
goug1805
- Animateur
Comme dit le plus dur est fait : vider le bac, pelleter le sable, (bien humide, top !), bouger les racines, lever le bac pour mettre les tubes creux...
Reste à trouver un ostéo, jointer et tout remettre en place avant de remplir et croiser les doigts...
Reste à trouver un ostéo, jointer et tout remettre en place avant de remplir et croiser les doigts...
-
goug1805
- Animateur
Pas là car il n'y a que 100-200L dedans et le filtre sous l'endroit qui craint, donc si ça coule à nouveau ça sera dans la décante et c’est du goutte à goutte la fuite là.
Par contre après quelques jours d'observation (et surement une seconde cartouche de sika), quand je vais le remplir je vais serrer les miches...
Par contre après quelques jours d'observation (et surement une seconde cartouche de sika), quand je vais le remplir je vais serrer les miches...
-
goug1805
- Animateur
Non ça ferait trop de taf, il y a environ 400kg de sable quand il est sec alors mouillé...
Et c'est le seul endroit où le support à bougé, le reste de la structure est bon.
En plus la résine me bloque l'accès à certains joints.
Et c'est le seul endroit où le support à bougé, le reste de la structure est bon.
En plus la résine me bloque l'accès à certains joints.