Bonjour à tous,
Certains évènement personnels m'ayant touché récemment, je suis ne train de modifier pas mal de choses dans ma vie.
En ce qui concerne l'aquariophilie, je me débarrasse de la fishroom, du vivant qu'elle contient dans un premier temps et quand le vivant sera parti, du matos.
PHB étant passé une première vague de poissons est partie et il y aura des expéditions la semaines prochaine.
Il me reste des
Laetacara fulvipinnis (jeunes)
Ivanacara adoketa (sexables
Apistogramma sp D25 ( jeunes)
Apistogramma ortegai ( jeunes)
Benitochromis riomuniensis (1 couple)
Epiplatys infrafasciatus rathkei
Paracheirodon axelrodi (groupe)
Wallaceochromis signatus trio et jeunes.
Dicrossus maculatus
Betta rubra
Je privilégie les personnes qui viennent chercher les poissons plutôt que les expéditions et les personnes qui prennent les poissons rapidement et en groupe significatifs.
N'hésitez-pas à me demander , il se peut que j'oublie des espèces.
En outre, je vais aussi me désengager du forum totalement.
Je suis en cours de discussion avec des personnes qui sont motivées pour assurer le maintient du forum et de ses valeurs.
On vous tient au jus quand ce sera fait.
Merci pour avoir lu ce post.
Erik.
Dispos Colo
-
crypto
Quel choc!
Quelque soit cette situation difficile je suis réellement désolé pour toi et espère sincèrement que tu pourras reprendre l'aquariophilie un jour.
Quelques soient les personnes motivées je pense que le forum ne sera plus le même et espère que tu nous donnera des nouvelles de temps en temps.
Un peu trop loin pour récupérer des poissons.
Quelque soit cette situation difficile je suis réellement désolé pour toi et espère sincèrement que tu pourras reprendre l'aquariophilie un jour.
Quelques soient les personnes motivées je pense que le forum ne sera plus le même et espère que tu nous donnera des nouvelles de temps en temps.
Un peu trop loin pour récupérer des poissons.
- Colo
- Admin
EDIT: Dicrossus maculatus
Les bacs seront à vendre dès qu’il n’y aura plus de poissons dedans ( avec chauffage et HMF)
100*60*40
80*40*40
130*45*35
Les compresseurs, le système d’éclairage LEDs de puissance qui gère la FR ( 2 circuits indépendants).
Les bacs seront à vendre dès qu’il n’y aura plus de poissons dedans ( avec chauffage et HMF)
100*60*40
80*40*40
130*45*35
Les compresseurs, le système d’éclairage LEDs de puissance qui gère la FR ( 2 circuits indépendants).