Bac rhéophile tempéré double fond
-
pver1
Définitivement un bac d'exception, bravo. Je n'aurais pas nécessairement mélangé autant d'espèces, mais le résultat est intéressant. Les S. denisonii sont définitivement parmi mes préférences, les tiens sont superbes; sûrement un choix pour moi dans un futur... lointain.
-
ToR21
Alors pour répondre à Seb, oui j'ai eu de la repro non voulue de Haludaria fasciata en transférant les masses filtrantes dans un autre bac, mais on ne les vois pas sur la vidéo.
Je vous partage une vidéo sur la coloration des mâles Notropis pour ce printemps
Je vous partage une vidéo sur la coloration des mâles Notropis pour ce printemps
-
crypto
Les poissons speed à queue rouge sont certainement des Melanotaenia (sp Kali Tawa?) ou apparentés.
Très vivant ce bac j'aime beaucoup.
Les Notropis je vais tenter dans un de mes bassins dans quelques jours, ce sera un peu tard pour des repros cette année mais sait-on jamais.
Très vivant ce bac j'aime beaucoup.
Les Notropis je vais tenter dans un de mes bassins dans quelques jours, ce sera un peu tard pour des repros cette année mais sait-on jamais.
-
ToR21
Merci !! oui ce bac est toujours bien agréable à observer.
Les poissons à queue rouge en pleine eau sont les Melanotaenia australis, le Kali Tawa est aime plutôt une eau plus chaude.
Pour les Rhinogobius, j'ai 2 espèces, formosanus et cliffordpopei
Les poissons à queue rouge en pleine eau sont les Melanotaenia australis, le Kali Tawa est aime plutôt une eau plus chaude.
Pour les Rhinogobius, j'ai 2 espèces, formosanus et cliffordpopei
-
ToR21
Non ils restent dans le bac je les ai eu l'année dernière au printemps...
Il parait que ca vit pas bcp j'ai lu max 2 ans mais je ne sais pas si c'est dans la nature ou en aquarium... dans tout les cas vu qu'ils ont passé l'hiver à 19°C c'est bcp moins froid que dans leur milieu naturel...
Il parait que ca vit pas bcp j'ai lu max 2 ans mais je ne sais pas si c'est dans la nature ou en aquarium... dans tout les cas vu qu'ils ont passé l'hiver à 19°C c'est bcp moins froid que dans leur milieu naturel...