Oui les Lamprologus werneri sont bien des WAC malgré leur appartenance au genre Lamprologus que l'ont retrouve surtout chez les cichlidés du lac Tanganyika.
Ils changent très vite de couleur et la plus part du temps sont plutôt gris avec les reflets métalliques des Lamprologues, sur la vidéo il y avait des intimidation et les femelles sont celles qui prennent les barres transversales et les mâles ont surtout des reflets iridescents. La dominance change en fonction des situations.
Pour ce qui est du brassage je reste pour le moment avec la canne de rejet du filtre externe qui doit faire 1000l/H théoriquement.
Les poissons en pleine eau sont les phenacogrammus aurantiacus jaune et noires avec reflet bleu au niveau de l'oeil et les Bathyaetiops breusenghemi qui sont argentés.
Lamprologus werneri
-
ToR21
Bon l'heure de vérité sur le sexage, sur les 6, 1m/5f... du coup j'ai été littéralement envahi d'alevins... sur la vidéo il y a eu juste la ponte d'une seule femelle mais les jours qui ont suivi j'ai découvert le reste...
Les parents sont extrêmement protecteur et les characidés n'ont pas pu exercer une grosse prédation... au final ne sachant quoi faire j ai laisser faire ...