Sans voir la faune qui s'y trouve, si vous nous montriez vos bassins, bassines, trou d'eau ou que sais je encore, je suis sûr que vous interresseriez beaucoup de monde, moi le premier
je n'ai encore rien à l'extérieur, mais j'envisage d'utiliser la carcasse en bois de mon 1600l comme bassin...
pour l'instant ce n'est qu'à l'état de projet, mais ça se précise
eric tys a écrit : ↑22 juin 2024 19:22
misa, tout tes poissons sont dans le même bassin? et c'est quel type de bassin, volume , profondeur...
Non surtout pas ! J'ai style 5-6 poubelles, un bac plastique de 120l et un bac de 100x50x40. J'essaie de mélanger le moins possible mais il y a quand même des cohabitations un peu expérimentale style aphanuis x aplocheilus panchax ou betta imbellis x nothobranchius
eric tys a écrit : ↑22 juin 2024 19:22
misa, tout tes poissons sont dans le même bassin? et c'est quel type de bassin, volume , profondeur...
Non surtout pas ! J'ai style 5-6 poubelles, un bac plastique de 120l et un bac de 100x50x40. J'essaie de mélanger le moins possible mais il y a quand même des cohabitations un peu expérimentale style aphanuis x aplocheilus panchax ou betta imbellis x nothobranchius
ah ok, je n'y connais absolument rien dans ces espèces mais tous ces post sont très intéressants