Bassins saison 2024
- misa
T’en veux ? Je croule dessous, ca une tête vraiment moche mais c’est un peu attachant
Y a pas vraiment besoin d’aller à chatuchak pour chopper ces poissons, tout le monde galère à les caser en France, c’est peut-être le betta non domestique le plus reproduit
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par misa le 26 juin 2024 14:52, modifié 1 fois.
- LionelAdam
Cool, à se demander comment il a réussi à arriver dans ta poubelle.
Pour ceux qui ont des betta et macropode d'eau tempéré, ça pourrait m'interesser pour mon bac de 4000L.
Vous avez des dispo, c'est possible par envoi?
Pour ceux qui ont des betta et macropode d'eau tempéré, ça pourrait m'interesser pour mon bac de 4000L.
- misa
A quelques notables exceptions prés (cracens ?) je pense que des bettas ou macropodes détesteraient être dans ton 4000, le milieu est peu encombré (particulièrement en surface), y a des collocs remuants, du courant...LionelAdam a écrit : ↑08 juil. 2024 10:21 Cool, à se demander comment il a réussi à arriver dans ta poubelle.
Des channas seraient bien plus adaptés, pyrrophtalmus aime bien le courant et est de petite taille, ornatipinnis, rakhitina et coccinea sont des poissons qui vivent dans des milieux plutôt courants.
-
Seb