J'ai un couple de Betta cf. siamorientalis sauvage de dispo (faut que je check la pop dans mes notes), péchés par mes petites mains.
J'ai aussi moyen de commander des channa fire and ice adultes pour début aout, 33 piece si qqn veut grouper (attention c'est des teignes) mais ca a été reproduit au moins une fois en aqua
Un peu plus tard il y aura moyen d'avoir du coccinea
Labyrinthshop
- misa
J'ajoute un couple de mahachaiensis "ban khom" et des jeunes ocellatus sans pop mais très beaux et testés depuis quelques hivers dans la Drôme. à venir: betta sp. antuta, oryzias latipes "miyuki", des jeunes siamorientalis "pre rup" F1 (la souche que j'ai péchée au cambodge), quelques Aphyosemion primegenium aussi.
-
crypto
J'aurais bien tester les M.ocellatus mais pas sur qu'ils apprécient un hiver dans mes bassins (population PR), possibilité maintenir en intérieur dans 54 ou 120l et sortie au printemps tu penses que cela pourrait le faire?
Un des bassins c'est un amas de végétation (Hippuris, Cerato, nénuphare) cela pourrait leur plaire même en cohabitation estivale.
Idem pour Oryzia latipes je sais que cela tient à l'année dans le sud mais ici?
Un des bassins c'est un amas de végétation (Hippuris, Cerato, nénuphare) cela pourrait leur plaire même en cohabitation estivale.
- misa
Ce serait complètement contre productif de rentrer les macropodes en hiver, ils craignent plus un hiver au chaud que le froid. Ça peut passer avec des pr, à voir le volume.crypto a écrit : ↑23 août 2024 09:02 J'aurais bien tester les M.ocellatus mais pas sur qu'ils apprécient un hiver dans mes bassins (population PR), possibilité maintenir en intérieur dans 54 ou 120l et sortie au printemps tu penses que cela pourrait le faire?
Les oryzias c’est encore davantage rustique, ça passe les hivers finlandais.