Me voilà rentré de ce congrès où j'ai passé un très bon moment grâce à l'accueil du club et de la bonne humeur qui règne au sein des membres de l'AFC.
Merci pour tout et bonne route à ceux qui ont encore des kilomètres à parcourir !
Congrès AFC 2024
- LionelAdam
Désolé Cisco, j'ai fait un tour avant de partir pour dire au revoir, mais je ne t'ai pas vue.
de mon coté, les poissons sont bien arrivé dans mon bac, quelque minute après, les gymnogeophagus fouillaient déjà le sable...
de mon coté, les poissons sont bien arrivé dans mon bac, quelque minute après, les gymnogeophagus fouillaient déjà le sable...
- al72110
Encore un congrès de terminé, et j'ai enfin pu mettre des têtes sur deux noms supplémentaires.
Merci à Crypto pour le petit apéro improvisé et pour les pierres.
Belle ambiance encore cette année, de belles conférences animées par Christian Cauvet, Patrick Tawil, Julien Freret et Xavier Longy.
De beaux poissons et une belle bourse.
Un grand merci à l'AAR et à toute son équipe pour une belle organisation.
Vivement le prochain, cette fois à Revel les 20 et 21 septembre 2025.
Merci à Crypto pour le petit apéro improvisé et pour les pierres.
Belle ambiance encore cette année, de belles conférences animées par Christian Cauvet, Patrick Tawil, Julien Freret et Xavier Longy.
De beaux poissons et une belle bourse.
Un grand merci à l'AAR et à toute son équipe pour une belle organisation.
Vivement le prochain, cette fois à Revel les 20 et 21 septembre 2025.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par al72110 le 21 oct. 2024 14:32, modifié 1 fois.
Alain Lasne
AFC 1085.72
AFC 1085.72
- Cisco
- Animateur
Super les photos, merci Alain!
Lionel, je suis parti tout de suite à l'ouverture de la bourse.
J'ai essayé de dire au revoir à tout le monde mais dans l'effervescence de celle-ci je n'ai pas vu quelques personnes, désolé.
Merci David pour la dégustation de ton vin locale et l'organisation de notre aquadicopéro
Lionel, je suis parti tout de suite à l'ouverture de la bourse.
J'ai essayé de dire au revoir à tout le monde mais dans l'effervescence de celle-ci je n'ai pas vu quelques personnes, désolé.
Merci David pour la dégustation de ton vin locale et l'organisation de notre aquadicopéro
N°AFC: 815.57
-
crypto
Supers journées, un bon moment de convivialité comme j'aime, gâché par une bonne crève et pas mal de fatigue au point d'en avoir oublié la moitié des poissons dans une glacière
Il y avait pas mal d AMC au point de devoir faire des choix de raison dans les espèces.
Il y avait pas mal d AMC au point de devoir faire des choix de raison dans les espèces.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.