450l Tanganyika
- al72110
Je suis pas très doué pour ce genre de chose mais Ben a raison c'est gonflé, je pense qu'à part la sortir et la mettre dans un petit bac hôpital pour la soigner tu ne vas pas avoir d'autre choix.
Alain Lasne
AFC 1085.72
AFC 1085.72
- Hapisto
Je rejoins l'idée que se ne soit pas de la cyano, j'ai l'impression que l'algue présente n'épouse que les contours de tes feuilles d'anubias par exemple, et pas la totalité en mode cocon de soie comme le fait la cyano.
Sympa le bac
Sympa le bac
- Colo
- Admin
Avec ce genre de décor, le gros risque c'est l'accumulation de déchets derriere les pierres et la création de zones anoxiques qui détériorent la qualité générale de l'eau.
Je pense qu'une pompe de brassage orientée de telle façon à créer un courant sur l'arrière du décor au sein des pierres serait bénéfique.
Sinon, je te souhaite un bon rétablissement!
Je pense qu'une pompe de brassage orientée de telle façon à créer un courant sur l'arrière du décor au sein des pierres serait bénéfique.
Sinon, je te souhaite un bon rétablissement!
-
Seb
J'ai mis 4 mesures de gros sel, elle reprend du poil de la bête. Merci. Je vais essayer d'entretenir le bac et refaire des photos.
Pour les algues, au dernier entretien, ça faisait une grosse "croute" même sur le sable. Quand je siphonnais, j'en enlevais a chaque fois.
Effectivement, ça a l'air mieux, encore un peu a droite du centre.
Pour les algues, au dernier entretien, ça faisait une grosse "croute" même sur le sable. Quand je siphonnais, j'en enlevais a chaque fois.
Effectivement, ça a l'air mieux, encore un peu a droite du centre.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.