Oulàààà que vous êtes pressééééés!
Oui, c'est prévu de faire quelques clichés avec Monsieur. Il faut, comme d'hibitude, nettoyer un peu les vitres et que je me sorte les doigts...rien d'extraordinaire
Francisco: j'ai fait l'erreur de reproduire le modèle Apisto/poisson rare. C'est à dire que je les ai mis en bac spécifique ce qui a mon avis est contre-productif. L'idéal serait selon mon expérience avec ces bestiaux, de les mettre en bac à sardines, surpeuplé pour qu'ils aient de quoi se défouler sans que cela ne porte à conséquence sur eux-même ni même sur les autres co-locs'.
Si ils sont aussi teigneux que beaux ça doit être compliqué de les associer à d'autres cichlidés "normaux", effectivement ! Avec des gros nounours genre Astronotus, Andinoacara, Hypselecara, etc... en plus de gros characidés ça doit être faisable, non?
Certes, il faut le bac en conséquence
Au fait, font quelle taille ces jolies bestioles ?
A priori ces jolies saucisses ne mesurent qu'une quinzaine de centimètres adultes donc face à certains Andinoacara , Aequidens ou Heros cela pourrait le faire.
Je pense qu'avec des Mesoheros (gephyrus ou festae) c'est eux qui pourraient souffrir, bien que, mais cela occuperait le mâle mais là c'est 1200l en 2,5m minimum.
Il me semble qu'on l'a deja dit, mais un bac plutot surpeuplé pourrait peut être permettre au couple d'être un peu plus harmonieux.
Sur une espèce aussi rare, ca se tente, car là, c'est la galère sans interet depuis un bout de temps.