Bac rhéophile tempéré double fond
-
Je découvre ce sujet. Bravo, vraiment impressionnant. Je trouve juste que la population est trop dense, mais les poissons sont merveilleux.
J'ai un peu tout lu, mais en diagonal, et suis peut-être passé à coté de quelque chose. Une question technique : a quoi sert le double fond ? En rapport avec le brassage de l'eau ?
Marc
J'ai un peu tout lu, mais en diagonal, et suis peut-être passé à coté de quelque chose. Une question technique : a quoi sert le double fond ? En rapport avec le brassage de l'eau ?
Marc
-
Hello comme promis une video après changement de décor, j'avais envie de changement, je voulais quelque chose de plus épuré et plus naturel, niveau population je me suis concentré sur un biotope Inde.
L'eau est encore un peu trouble sur la vidéo après le changement de décor.
J'ai gardé les denisonii garra, Barbus et rajouter des Barilius bakeri qui sont encore petits et qui pousseront jusqu'à 15 cm de belles petites truites
Enjoy
L'eau est encore un peu trouble sur la vidéo après le changement de décor.
J'ai gardé les denisonii garra, Barbus et rajouter des Barilius bakeri qui sont encore petits et qui pousseront jusqu'à 15 cm de belles petites truites
Enjoy
- LionelAdam
C'est vraiment différent comme ambiance, tu as même enlevé le décor de fond.
Si ça t'interesse, je vais céder un gros banc de 20-30 dawkinsia filamentosa.
Si ça t'interesse, je vais céder un gros banc de 20-30 dawkinsia filamentosa.