Heros sp. manacapuru blue

Nouvelles espèces, reproductions, comportements, identifications...
Répondre
Avatar du membre
Cisco
Animateur
Messages : 2536
Enregistré le : 23 août 2021 03:47
Localisation : 57120

Les autres poissons ont l'air bien jolis et malgré la taille du bac (pour ces big fish hein!), celui-ci ne fait pas "vivier" ;)
N°AFC: 815.57
crypto
Messages : 1052
Enregistré le : 22 août 2021 08:37

Manque tout de même un peu de bois, avec toutes les tempêtes il doit bien trainer quelques branches en Armorique :D
Je ne trouve non plus pas que le bac fasse surchargé (en poissons), pour le décor elle vient d'où la pouzzolane?
Avatar du membre
phb
Messages : 1154
Enregistré le : 23 août 2021 16:32

d'Armorique, tu penses!
Homme libre toujours tu chériras la mer
pver1
Messages : 690
Enregistré le : 23 août 2021 22:45

Merci pour ces vues d'ensemble et de tous les habitants.
En effet, le bac ne paraît pas surpeuplé. J'imagine que les oscars sont encore des jeuneaux qui seront transférés dan plus spacieux. Sinon en effet une ou deux branches formant un arc entre les deux massif de roches ferait de l'effet.
Avatar du membre
phb
Messages : 1154
Enregistré le : 23 août 2021 16:32

enfin pour l'instant je lutte surtout contre les pinceaux. Avant le bac, c'était que du branchage mais ça a mal tourné. je suis parti sur les ardoises, on verra au fur et à mesure..
Homme libre toujours tu chériras la mer
Répondre