Filtre christalprofi 900e

Le fil rouge sur le fil noir, c'est pas bon!
pver1

C'est un magasin local qui avait commandé les joints toriques à JBL. Ça a pris des lustres avant de les avoir...
J'avais aussi et heureusement un deuxième filtre sur la bac.
En effet, on doit pouvoir trouver, je dirais plus en VPC, des joints de rechange pour plomberie. Le pb est qu'il y a une sacrée variété entre diamètre, diamètre du boudin
(donc diamètre externe - interne) et matières. En rentrant je regarde les dimensions ce que j'ai car j'avais pris en réserve. Il est possible qu'il vaille mieux prendre en vinyl car le silicone pour moi ça a bloqué la tête après deux démontages-remontages.
Seb

Merci, j'ai commandé la tête avec les deux arrivés chez Villaverde ou j'ai un contact. J'attends. Merci a tous pour votre aide
Manochke

Ah ben j'arrive méga tard, mais ça se trouve les joints :
https://www.groupe-antinea.fr/filtratio ... 01421.html
Moins de 3€ de mémoire.
Chasseur de Poulemouths de père en fils.

CevenAquario Boutique Aquario & Terrario
Seb

Merci manu, j'ai commandé une tête à 12€, mais je garde l'idée pour plus tard si jamais.
Seb

Salut Manu, j'ai le 2eme filtre qui commence, ce site est dédié aux professionnels ? J'ai voulu commander et créer un compte mais il me demande nom et numéro de l'entreprise... 🤷
Hapisto

Je pense, surtout que le bandeau du site informe : "Site fournisseur réservé aux professionnels"
Seb

C'est pour ça, trop pris l'habitude de lire en diagonale ces derniers temps.... 🤣
Répondre