Merci pour les précisions Misa je m'était poser la question à propos de la rusticité des autres espèces mais j'avais bien prévu de mettre des Oryzias latipes.
Il existe des formes de sélection des T.albonubes des voiles et des dorés.
Oui, j’ai déjà vu ces forme là, mais tu peux très facilement trouver des tanis de forme sauvage, pour trouver des medakas sauvages tu peux aussi très facilement en trouver… si tu vas les pêcher au Japon.
crypto a écrit : ↑17 mars 2025 13:25
Merci pour les précisions Misa je m'était poser la question à propos de la rusticité des autres espèces mais j'avais bien prévu de mettre des Oryzias latipes.
Il existe des formes de sélection des T.albonubes des voiles et des dorés.
Je suis d’ailleurs prêt à prendre le paris sud ces sélections de tanichthys ne passent pas l’hiver
Le pot, le panier à nénuphar et le terreau sont à la maison , le nénuphar nain (Helvola) et un Acorus sont commandés.
Dès réception je ferai quelques photos.
Il reste à commander les poissons (semaine prochaine).
Petite couche de pouzzolane lavée au fond,grand panier pour nenuphar nain, une poignée de certophyllum et 5 Oryzias latipes golden.
Le panier de surface à été installé la semaine dernière j'espère que l Acorus va vite s'installer parce que pour l'instant c'est pas ça!
Hier ça a chauffé grave il va certainement etre nécessaire de mettre une ombre artificielle.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.