Compliqué de savoir ce qu’il leur est arrivé car ce sont des poissons très discrets.
Sont mort en 2 semaines.
60x40 AMS
-
AlbaLua
Aïe. Je ne m'aventurerai pas par là, alors.
C'est une question de comportement ?
- Cisco
- Animateur
Je me dit que si on se donne la peine d'élever des cichlidés nains dans les meilleures conditions possibles, c'est aussi pour pouvoir observer les comportements de reproduction.
Donc, autant ne pas leur mettre de prédateurs d'alevins ou de poissons susceptibles de manger les œufs, genre Corydoras!
A priori, les Nannostomus, avec leur petites bouches, ne touchent pas aux alevins.
Donc, autant ne pas leur mettre de prédateurs d'alevins ou de poissons susceptibles de manger les œufs, genre Corydoras!
A priori, les Nannostomus, avec leur petites bouches, ne touchent pas aux alevins.
N°AFC: 815.57
-
AlbaLua
Petite mise à jour : suite aux conseils donnés, j'ai décidé de revenir sur le "sans filtre", afin d'offrir de bonnes conditions à mes futurs poissons ; rien n'empêche que j'y revienne éventuellement plus tard, lorsque l'aquarium aura atteint une maturité suffisante.
Mes plantes poussent ; certaines ont bien évidemment commencé par fondre avant. Et avec elles, j'ai malgré moi récupéré quelques escargots.
Et j'ai des copépodes ; je ne sais pas qui les a invités ni qui leur a ouvert, mais ils ont l'air de se plaire : ils sont chaque jour un peu plus nombreux. Moi, je suis contente : il y a des trucs qui bougent dans mon aquarium. Haha.
Mes plantes poussent ; certaines ont bien évidemment commencé par fondre avant. Et avec elles, j'ai malgré moi récupéré quelques escargots.
Et j'ai des copépodes ; je ne sais pas qui les a invités ni qui leur a ouvert, mais ils ont l'air de se plaire : ils sont chaque jour un peu plus nombreux. Moi, je suis contente : il y a des trucs qui bougent dans mon aquarium. Haha.