Le 4000 a Goug
-
goug1805
- Animateur
Les plans de travail sont à la déchetterie. C'était du 38mm d'épais, mais le problème n'étais pas là, ça avait beau être soit disant hydro, l'humidité (au dessus du filtre surtout) les a fragilisés.
Ce sera 3 tubes acier 60x40 épaisseur 3mm, sur 60 cm de large
Les bastaings sont trop épais, ça fait monter le bac trop haut (et vraiment pas envie de refaire de la maçonnerie pour les caser dessous)
Je sais je suis têtu, mais ça fait 6 mois que je me triture le cerveau avec ce truc
Ce sera 3 tubes acier 60x40 épaisseur 3mm, sur 60 cm de large
Les bastaings sont trop épais, ça fait monter le bac trop haut (et vraiment pas envie de refaire de la maçonnerie pour les caser dessous)
Je sais je suis têtu, mais ça fait 6 mois que je me triture le cerveau avec ce truc
- Marck
J avais utilisé des piquets de clôture en T pour faire mes étagères .
Une petite retaille dans le bloc cellulaire et c est posé C'était le moins cher et en plus il sont recouvert d' un plastique ou alors peint.
Je sais pas si ça peut aider..
Une petite retaille dans le bloc cellulaire et c est posé C'était le moins cher et en plus il sont recouvert d' un plastique ou alors peint.
Je sais pas si ça peut aider..
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
goug1805
- Animateur
Le contreplaqué est résiné (environ 1mm), c'est du polyfont qui sert à faire des bennes de camion 
Le soucis que j'ai eu avec les plans, c'est qu'avec un filtre de 400L chauffé à 29°C, ça condense un max, surtout que je n'avais pas de ventilation au départ, et un plan de travail n'est pas fait pour supporter ça.
J'ai les mêmes dans la fishroom et pas de soucis.
Là avec l'acier, la ventil et le bac moins chaud, je suis confiant
Le soucis que j'ai eu avec les plans, c'est qu'avec un filtre de 400L chauffé à 29°C, ça condense un max, surtout que je n'avais pas de ventilation au départ, et un plan de travail n'est pas fait pour supporter ça.
J'ai les mêmes dans la fishroom et pas de soucis.
Là avec l'acier, la ventil et le bac moins chaud, je suis confiant
-
goug1805
- Animateur
Aqua dingo en action, ne faites pas ça chez vous
Heureusement, le fournisseur est à 10km de chez moi par les petites routes, j'ai pas dépassé le 50 car ça dansait un peu 
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.