J’ai en effet à nouveau les clés du camoin!
Je pense qu’on peut tous dire un grand merci à Guillaume pour avoir palié ma défection.
Merci pour l’effort financier et pour avoir maintenu AD comme il pouvait. Pas simple et pas la meilleure période pour faire ça!
Allez hop! A vos claviers et autres apn!
Merci à toute l'équipe pour avoir maintenu en vie AD2 et bon retour au boss.
C'est le genre de bonne nouvelle qui fait plaisir en début d'année toujours un peu maussade.
En bonne résolution je promet de faire quelques photos certains de mes bacs ayant quelque peu changés, mais pas avec un APN j'en ai pas!
Je serais très étonné que l'activité du forum remonte simplement parce que "le Boss" revient...
En revanche, comme le dit Crypto, si on se bouge tous un peu la nouille il y a moyen de moyenner un truc sympa.
Si chaque membre actif (on est 10?) motivait 2 ou 3 nouveaux membres actifs, je pense qu'on n'aurait pas assez de temps pour répondre à tous les posts du forum!!!!
Ce week-end j'ai fait à nouveau la pub lors de la bourse d'Antibes et je pense que c'est comme cela qu'il faut faire à chaque fois...c'est du boulot mais plutôt que de se lamenter je préfère m'activer même pour un seul nouveau membre!
Petit message pour vous dire que ça fait plaisir d’avoir vu erik a la bourse d’Antibes et je vais essayer d’être participatif même si aujourd’hui rien de bien interessant dans mes bacs