Plutôt beau et original comme lori!
Une p'tite vue d'ensemble du bac?
population pour un 600l amazonien
-
Dieter_333
-
Dieter_333
Merci !
Et encore là c est juste après un éclaircissement hebdo...je vire 2 à 3 l de Ceratopteris par semaine !..
Avantage No3- presque nuls.
Et encore là c est juste après un éclaircissement hebdo...je vire 2 à 3 l de Ceratopteris par semaine !..
Avantage No3- presque nuls.
-
crypto
C'est sûr que les plantes sont de bonnes pompes à nitrates surtout celles à pousse rapide comme la Ceratopteris ou les Limnophila que l'on voit sur la droite de ton bac.
Par contre c'est du travail quand il faut élaguer tout ça.
Les photos d'ensemble permettent de mieux apprécier la taille des Pterophyllum.
Par contre c'est du travail quand il faut élaguer tout ça.
Les photos d'ensemble permettent de mieux apprécier la taille des Pterophyllum.
-
Dieter_333
Merci !
Même une ponte ? Car la la femelle s est fait un repère sous une racine...mais je doute que le mâle puisse y rentrer...
Sinon j essaierai de les isoler dans un bac a part...mais difficile de les chopper dans le communautaire ! (J avais réussi à avoir le mâle quand il avait l ichtyo, mais tellement faible qu il était sur le fond presque amorphe..
- Colo
- Admin
Les mâles n'ont pas forcément besoin d'être physiquement sur les oeufs pour être capables de féconder.
Ce que voulait dire phb c'est que défendre une ponte dans un bac d'ensemble est un challenge important pour une femelle Apistogramma seule.
Ce que voulait dire phb c'est que défendre une ponte dans un bac d'ensemble est un challenge important pour une femelle Apistogramma seule.