Le 4000 a Goug
- Cisco
- Animateur
Cela peut venir de n'importe où cette fuite! Tu ne veux pas en profiter pour refaire un cordon tout autour de la plaque du bas?
Ça me fait penser à une bombe à retardement ton truc, 4000 litres d'un coup dans le salon et tu créeras le premier tsunami inter-continental

Ça me fait penser à une bombe à retardement ton truc, 4000 litres d'un coup dans le salon et tu créeras le premier tsunami inter-continental
N°AFC: 815.57
-
crypto
Ce ne serait pas le premier, je crois avoir lu que Philippe B. avait déjà vécu cela mais avec 7500lCisco a écrit : ↑13 oct. 2021 10:05 Cela peut venir de n'importe où cette fuite! Tu ne veux pas en profiter pour refaire un cordon tout autour de la plaque du bas?
Ça me fait penser à une bombe à retardement ton truc, 4000 litres d'un coup dans le salon et tu créeras le premier tsunami inter-continental![]()
![]()
-
goug1805
- Animateur
Je ne pense pas que ce soit le bois, l'eau est claire et il est sec en surface.
Le risque de tsunami c’est entre les vitres et là a priori le joint est au bon puisque neuf. Entre plaques y'a les vis donc à priori ça peut pas lâcher d'un coup.
Je réfléchis encore à ce que je vais faire...
Le risque de tsunami c’est entre les vitres et là a priori le joint est au bon puisque neuf. Entre plaques y'a les vis donc à priori ça peut pas lâcher d'un coup.
Je réfléchis encore à ce que je vais faire...