Un de mes Apistogramma préféré, groupe Regani, provenant du bassin du Rio Xingu.
On trouve pas mal de souches différentes, plus ou moins colorée. J'ai récupéré quelques jeunes à Stéphane Audigou, qui maintient cette souche (fort jolie) depuis plusieurs années. Un Apisto assez facile, peu agressif, les mâles deviennent assez gros et sont vraiment très beaux.
Quelques photos de ces tout jeunes spécimens.
Apistogramma sp. vielfleck
- phb
Les apistos chez Stéphane sont toujours super beaux... et après quelques années, je n'zi toujours pas compris pourquoi cela marche si bien chez lui et je galère tant chez moi!
En tout cas pour avoir vu les parents, ce petit male a encore bien du potentiel de couleurs!
En tout cas pour avoir vu les parents, ce petit male a encore bien du potentiel de couleurs!
Homme libre toujours tu chériras la mer
- phb
Les apistos chez Stéphane sont toujours super beaux... et après quelques années, je n'ai toujours pas compris pourquoi cela marche si bien chez lui et je galère tant chez moi! Ce n'est pas faute d'avoir admiré sa fishroom et pris les conseils du maitre.
Homme libre toujours tu chériras la mer
- sErGiO05
Photos de Colo sauvegardées d'Aquadico, très belle espèce.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.