La qualité de la nourriture vivante du magasin où j'allais s'est fortement détériorée.
Je suis donc à la recherche de bon plan pour acheter de la nourriture vivante dans le 94 ou en ligne.
Sachant qu'il m'est possible de faire de l'élevage de daphnie dans ma cave
J'ai commandé 2 fois chez Aquazolla pour ensemencer mon bassin (quand j'en avais un...). Très sérieux, ça peut être intéressant pour démarrer des souches.
Nous sommes un petit groupe à commander de la nourriture vivante régulièrement sur la région lyonnaise
Un gars passe une commande générale pour tout le monde
Puis chacun récupère sa commande dans un point de rendez-vous en général c'est dans une animalerie
Il fait des commande tout les 15 20j
C'est de la bonne qualité
Une seul fois il y a eu un soucis c'était cette été sinon aucun problème
La nourriture vient d'Allemagne
Il me semble que c'est les mêmes fournisseurs que animales
Je les touche à 1.5e le blister contre 1.9e chez animalis
Il y a même une fois j'ai réussi à avoir des enchitree mais en ce moment c'est difficile d'en avoir
Par contre c'est un sacré budget
misa a écrit : ↑15 nov. 2021 14:49
Appâts à domicile ici, 6€ 500g de larves vivantes, imbattable.
Jamais eu de soucis avec les vaseux ? (vais ptet ouvrir un post)
Tu fais des commandes groupées pour éviter les frais de port ? (16.5 de ce que j'ai vu)
Oui on commande ensembles sur Lyon avec le kcf.
Je prend du fouilli ou larves de moustiques blanches et j’ai jamais eu de problème.
Les frais de port sont de 8e.
Modifié en dernier par misa le 16 nov. 2021 10:09, modifié 1 fois.
Pour les vaseux je prend des français, je me dit que moins ça voyage mieux c’est frais/exempt de maladies.
Quentin ne nourrit qu’avec du fouilli depuis plus longtemps que moi et il a jamais eu de problème.