Coller avec quoi du coup?
Tu as trouver des info sur la colle anglaise "Pond and Aquarium Fixer".
Le 4000 a Goug
-
goug1805
- Animateur
Comme dit plus haut je vais tester avec ma colle polymère (je vérifierai avant que les joints que j'ai faits avec ne s'arrachent pas, sinon Sika).
J'ai pas eu le temps de chercher pour l'anglaise, mais j'ai eu l'impression qu'il ne livrait pas en France
J'ai pas eu le temps de chercher pour l'anglaise, mais j'ai eu l'impression qu'il ne livrait pas en France
- LionelAdam
Je suis toujours étonné de votre confiance face au temps de séchage, moi je laisse toujours quelque jours (quasi une semaine plutot)
En tout cas, je croise du bois pour toi.
En tout cas, je croise du bois pour toi.
-
goug1805
- Animateur
Cette colle là sèche plus vite que le sika.
Mais c’est vrai que la dernière réparation j'ai remis en eau au bout de 20h environ et ça n'a pas du aider...
Je voulais profiter de la pluie annoncée pour remplir les cuves assez vite, mais ça neige et pas en quantité, je vais ptet attendre lundi à voir la météo
Mais c’est vrai que la dernière réparation j'ai remis en eau au bout de 20h environ et ça n'a pas du aider...
Je voulais profiter de la pluie annoncée pour remplir les cuves assez vite, mais ça neige et pas en quantité, je vais ptet attendre lundi à voir la météo
-
eric tys
si près du but, avec tout ce que tu as enduré, s'agît pas de cacayer maintenant....hein!!!!!
c'est dingue que dans ces situations, sachant qu'il ne faut pas bruler les étapes, on a qu'une envie, c'est d'aller le plus vite possible!!!!
je crois qu'on est un peu tous pareils...
c'est dingue que dans ces situations, sachant qu'il ne faut pas bruler les étapes, on a qu'une envie, c'est d'aller le plus vite possible!!!!
je crois qu'on est un peu tous pareils...
- LionelAdam
Moi j'étais plutot flipper de mettre en eau et de constater une fuite...donc j'étais pas vraiment pressé de remplir mon bac.