Bourse Aquariophile Eybens (38320) - 28 novembre 2021

Achats, ventes, échanges, dons...what else?
Martial01

Hors ce que les copains m'avaient réservé,j'ai trouvé preneur pour mes Uaru en deux lot et 4 Guianacara à une personne,un couple à une autre ,6 geo à une autre.
Bien sur les L sont parti et les Cory aussi .
Première bourse que je refais depuis 15 ans,donc je n'ai pas de point de repère pour dire si c'est bien ou pas ......
AFC n°185.01
crypto

Super les gars,
Quand je vois ce qui est arrivé aux automobilistes sur l'A89 content d'être resté à la maison, même si les bourses aquariophiles me manquent.
@Martail qu'est ce qu'ils vont manger les Cichla si tu vends les Guianacara?
Bishopwotan

C'était une chouette bourse, comme mentionné en légende d'une des photos voir et entendre tant de monde ça fait bizarre...

À mon niveau un seul regret : celui d'être arrivé tardivement à cause de la neige du coup j'ai galèré pour repérer les membres du forum...

Sinon beaucoup de choses à voir, surtout dans des espèces qui ne sont pas mon coeur de cible mais qui donnent des idées pour des projets à venir (très jolis petits ams).

Le plus dur à été de ne pas faire de craquage et au final j'y suis parvenu, le fait d'être arrivé quand il n'y avait déjà plus de blue bengal à bien aidé.

Bref je suis parti avec des gymnogeophagus et quelques fournitures et de nouvelles espèces sur ma fish list.

Par contre faut vraiment que je sois présent pour l'ouverture la prochaine fois.
Colo
Admin

J'espère que tu n'as pas acheté les Gymno qui étaient avec les scitulus...
Colo
Admin

Merci Dadou pour le petit reportage photo. On voit bien que Weedoo n'en fout pas une rame pendant que moi je m'active! :D
Bishop, certains membres étaient tout de même faciles à reconnaître non? Celui qui était juste en face de l'entrée et qui portait un tee-shirt AQUA quelque chose...fallait te manifester.
Aquario-passion

Effectivement belle bourse comme d'hab=> Merci à Fred et son équipe
heureusement qu'on est monté samedi d'Antibes et repartis de bonne heure dimanche, mais finalement pas galéré sur l'autoroute pour rejoindre Valence (1000 kms AR)
presque que comme Colo.
quelques photos jointes qui montrent la manifestation espérons que nous pourrons faire la nôtre en Février
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Aquario-passion

la suite
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Martial01

Les bacs Malawi restent encore bien majoritaire....
AFC n°185.01
crypto

Bonne vente pour toi Martial surtout que certains de tes poissons ne sont pas destinés à l'aquariophile Lambda.
Sur les images j'ai pris note de la date du 27 mars dans le sud, leur association était très présente lors de cette bourse.
Pour les malawi cela fait longtemps que c'est comme ça, que veux tu coloris, facilité de maintenance, reproduction,... font et feront très certainement leur succès.
Aquario-passion

aussi dans le sud :nous juste avant 5-6/02/2022
Répondre