Hemichromis exsul
- sErGiO05
Des nouvelles des p'tiots, ils grandissent (2 bon cm), il en reste 14 (si je compte bien parce qu'ils arrêtent pas de bouger...).
Si ça intéresse, il suffit de venir les chercher heeiiinnnn...
Si ça intéresse, il suffit de venir les chercher heeiiinnnn...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
westafrica
Intéressant de voir qu’ils gardent leur bande longitudinale juvénile si tard ! Je connais pas d’autre espèce d’Hemi rouge chez qui ce soit le cas
- sErGiO05
Je viens de libérer le mâle, pour le moment ça va, il chasse un peu les jeunes, mais ça reste raisonnable, la femelle a l'air d'apprécier son retour, A suivre...
Ca parade...
Chez les jeunes, ça commence à taper, Chez les dominants la bande commence à s'estomper.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- sErGiO05
Si ça tourne au massacre, je les isolerai, mais je n'ai pas de place pour les élever...
Si quelqu'un en veut, qu'il n'hésite surtout pas, il y en a une bonne douzaine, ils mesurent entre 2,5 et 3cm.
A venir chercher dans le Dévoluy, en plus avec la neige qu'on a eu, les paysages sont superbes.
Si quelqu'un en veut, qu'il n'hésite surtout pas, il y en a une bonne douzaine, ils mesurent entre 2,5 et 3cm.
A venir chercher dans le Dévoluy, en plus avec la neige qu'on a eu, les paysages sont superbes.
-
crypto
J'aime beaucoup ce poisson de caractère mais je ne te cache pas que cela va être plus compliqué de venir en chercher qu'a Marseille.
A la maison la neige n'a durée que quelques heures mais toutes les chaînes (livradois, puys et Montdore) sont bien blanches aussi, On vient de recevoir les raquettes, YAQA.
A la maison la neige n'a durée que quelques heures mais toutes les chaînes (livradois, puys et Montdore) sont bien blanches aussi, On vient de recevoir les raquettes, YAQA.
- sErGiO05
Ici 50cm dans le jardin 
- sErGiO05
Ponte ce soir, quelques très mauvaises photos, comme ça vous en voyez autant que moi, mais sans vous contorsionner
...