Le 4000 a Goug
-
Flodèp
Il faut plus épais que le verre c'est certain , Apres ça se raye en effet mais vu que ça se poli, ça ne pose pas de soucis. Je le fais au travail c'est assez simple. Tu peux assembler deux vitres en les soudant (avec un solvant qui fait fondre l'acrylique) on voit seulement une légère trace ensuite et ça ne bouge plus. .
-
goug1805
- Animateur
Oui c’est vrai que ça se polit et se soude assez facilement.Flodèp a écrit : ↑19 déc. 2021 22:12 Il faut plus épais que le verre c'est certain , Apres ça se raye en effet mais vu que ça se poli, ça ne pose pas de soucis. Je le fais au travail c'est assez simple. Tu peux assembler deux vitres en les soudant (avec un solvant qui fait fondre l'acrylique) on voit seulement une légère trace ensuite et ça ne bouge plus. .
Tu aurais une idée de l'épaisseur pour 1m d'eau ?
-
Dadou73
J avais comme projet aussi un bac de 3m en acrylique aussi et c est vrai qu il y a pleins d avantages comme le faite de pouvoir faire la forme que l on souhaite et aussi qu il y a moins de déperditions de chaleur.....plus léger etc....mais par contre sa coûte un bras ! Plus que le verre je trouve