Hemichromis exsul
- sErGiO05
Yesssss 
- sErGiO05
Une petite vidéo
https://youtu.be/_qYE6d83-cw
https://youtu.be/_qYE6d83-cw
- sErGiO05
Je cherche toujours, j'ai testé avec Xenotoca daodrioi, en 2 heures ils étaient tous planqués avec les nageoires déjà bine touchées et stressés à mort.
Pour le biotope je trouve rien sur le Lac Turkana. Si quelqu'un a des infos je suis preneur.
Pour le biotope je trouve rien sur le Lac Turkana. Si quelqu'un a des infos je suis preneur.
-
crypto
A priori il y a quelques autres espèces endémiques comme Haplochromis macconneli, Haplochromis rufolfianus, Haplochromis turkanae,
Enteromius turkanae, Chysischthys turkana.
Il ya des Oreochromis niloticus, des polypterus sp., des Mormyrus kannume, Distichodus niloticus, et apparemment bien d'autres espèces puisque plus de 50 espèces sont répertoriées dont 12 endémiques.
Il ya aussi pas mal de crocodiles du Nil mais là ton aquarium risque d'être un peu juste
Il s'agit d'un lac d'eau alcaline, donc il doit y avoir possibilité de lui adjoindre des cichlidés Malawi, Tanganyika ou Victoria.
Enteromius turkanae, Chysischthys turkana.
Il ya des Oreochromis niloticus, des polypterus sp., des Mormyrus kannume, Distichodus niloticus, et apparemment bien d'autres espèces puisque plus de 50 espèces sont répertoriées dont 12 endémiques.
Il ya aussi pas mal de crocodiles du Nil mais là ton aquarium risque d'être un peu juste
Il s'agit d'un lac d'eau alcaline, donc il doit y avoir possibilité de lui adjoindre des cichlidés Malawi, Tanganyika ou Victoria.
- sErGiO05
Intéressant, merci... mais vue la taille du bac (110x45x30) quel que soit le poisson, j'ai peur que ça tourne au harcèlement, à part les crocos, mais c'est trop dur à trouver
.
Au départ j'avais penser à un groupe de petits Tilapia (ou proches...)...
Au départ j'avais penser à un groupe de petits Tilapia (ou proches...)...
- sErGiO05
Toutes fraiches de ce matin...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.