Krobia itanyi
-
Moliwe
Génial merci Antoine.
Très beaux poissons qui promettent aux niveau couleur.
Les miens paraissent très pâlichons à côté
.
C'est vrai qu'avec cette extension la caudale à de gueule.
Comme Gaetan jusqu'à présent j'en ai vu que sur des red eyes.
Très beaux poissons qui promettent aux niveau couleur.
Les miens paraissent très pâlichons à côté
C'est vrai qu'avec cette extension la caudale à de gueule.
Comme Gaetan jusqu'à présent j'en ai vu que sur des red eyes.
-
Séva Antoine
Les Krobia itanyi viennent de l'Approuague et les Krobia sp. yeux rouges de Cacao (Comté)
- Cisco
- Animateur
Ben oui, faut suivreSéva Antoine a écrit : ↑06 déc. 2021 12:51 Je viens de récupérer une douzaine de Krobia itanyi sauvages adultes (2 ans) de l'Approuague. Deux grands mâles pas loin de 18/20 cm avec des nageoires très développées, surtout la caudale prolongée de filaments. Mais aussi 6 Krobia sp. yeux rouges venant de Cacao (Comté). Ils sont actuellement en Quarantaine.. Ils sont superbes.
N°AFC: 815.57
-
Séva Antoine
Actuellement les Krobia sp. yeux rouges font une douzaine de cm pour le plus grand et 10 cm pour les autres. Les plus gros que j'ai capturé dans leur biotope faisaient un peu plus de 15 cm.
-
Séva Antoine
Spécimens venant d'être pêchés dans la crique serpent sur la route d'Apatou.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Séva Antoine
Période de quarantaine terminée chez les Krobia itanyi et sp. yeux rouges, tout est ok. J'ai gardé les K.itanyi dans leur bac, ils sont dix et non douze et j'ai déplacé les sept K. sp. yeux rouges dans un bac de 1,50 x60x35, Ils auront un peu plus de place maintenant.. Dadou, si tu es toujours intéressé par des Krobia ianyi sauvages, je peux t'en donner cinq. Ce sera plus sûr en cas de pépin.