Guyane Française, Antécume Pata et le haut Maroni
-
Séva Antoine
Pas terrible mais quand on a faim, il faut se nourrir ! C'est vrai que cela ne pèse pas trop sur l'estomac 
-
Séva Antoine
Voyons Erik, toi qui a voyagé, il faut des fois faire des concessions à nos habitudes. Il ne faut pas regarder l'aspect de la nourriture avec nos yeux de "blancs" mais plutôt voir le côté positif, c'est de la nourriture et il te faut manger si tu veux tenir le coup et ce n'est pas si mauvais que ça.
-
Séva Antoine
J'ai déjà mangé des trucs bizarres en voyage, la seule nourriture que j'ai jamais refusée, c'est nos cousins primates.
-
Séva Antoine
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
gbarnga
Hello,
je ne pense pas que ton 167 soit un Cyphocharax. Je dirais plus Hemiodus unimaculatus, mais toujours avec un doute……
@goug1805
Pas vraiment. Nos hôtes étaient surtout curieux de ce que nous faisons, du pourquoi et d'apprendre plus sur les poissons. Mais aussi à partager leur savoir.
Des beaux échanges où les connaissances ont été très largement partagées.
je ne pense pas que ton 167 soit un Cyphocharax. Je dirais plus Hemiodus unimaculatus, mais toujours avec un doute……
@goug1805
Pas vraiment. Nos hôtes étaient surtout curieux de ce que nous faisons, du pourquoi et d'apprendre plus sur les poissons. Mais aussi à partager leur savoir.
Des beaux échanges où les connaissances ont été très largement partagées.
- Colo
- Admin
Le riz, la sauce tomate nickel! Les poissons détritivores...je passe mon tour!Séva Antoine a écrit : ↑16 janv. 2022 12:17 Voyons Erik, toi qui a voyagé, il faut des fois faire des concessions à nos habitudes. Il ne faut pas regarder l'aspect de la nourriture avec nos yeux de "blancs" mais plutôt voir le côté positif, c'est de la nourriture et il te faut manger si tu veux tenir le coup et ce n'est pas si mauvais que ça.
- LionelAdam
C'est magnifique tout ces hommes en slip.