Je sais que c'est ambitieux mais se sont des dimensions assez dur a appréhender hehe
Ivanacara adoketa "Cuiari"
-
ninos
bon bah après 1 mois, elle garde toujours les jeunes. Elle a toutefois un peu desserré la bride, elle laisse désormais les Betta pugnax du bac pouvoir nager comme ils veulent, du moment qu'ils ne s'approchent pas trop près.ninos a écrit : ↑07 janv. 2022 02:05 Après 5 à 7 jours de nage libre, la garde est toujours assurée par le couple. Le mâle est nettement moins assidu et ne s'approche pas trop des alevins mais il continue d'éloigner les autres occupants. La femelle ne le repousse pas.
Je ne me souviens pas avoir observé ça avec d'autres espèces.
La croissance des jeunes est un peu plus lente que ceux que j'ai isolé mais surtout beaucoup plus variable d'un individu à l'autre (du simple au double) alors que c'est assez homogène dans le groupe nourri à part avec des nauplies etc
Le groupe laissé avec les parents ne reçoit pas de nourriture spécifique.
Le mâle a clairement lâché l'affaire mais est toléré par la femelle.
-
ninos
Pour congrès CIL en mars ils seront trop petits.
Pour la bourse de Nancy ça devrait le faire. Guillaume, elle va être décalé à mai a priori (problème de dispo de salle....)
Photo du jour avec un des jeunes très clair (xantho ?)
Pour la bourse de Nancy ça devrait le faire. Guillaume, elle va être décalé à mai a priori (problème de dispo de salle....)
Photo du jour avec un des jeunes très clair (xantho ?)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
goug1805
- Animateur
Propose les à Dijon, avec un VL ça passe
Peut être que les gens qui n'en n'ont pas encore ont peur de leur réputation...