Tropheus duboisi Maswa

Nouvelles espèces, reproductions, comportements, identifications...
Répondre
Gérard D

Bonjour

En vidéo, bac de reproduction Tropheus duboisi Maswa, avec déco basse adaptée.

https://youtu.be/TPl13WaZUhI
Gérard D

Avant la nuit, jeunes Tropheus duboisi Maswa

Habituellement; ils souvent ma main mais là, trop tard : les lumières vont s’éteindre

https://youtu.be/iUchHv2A3OY
xenotrophe

Un malformé et au moins deux qui ont des selles filamenteuses. 8-)
Cisco
Animateur

Bonjour à vous deux,
Xenotrophe, je crois que Gérard a compris le message sur CF et il n'est pas nécessaire de répéter ici. Autant je ne peux rien faire là-bas, autant ici je ne laisserai pas de réglement de compte s'installer :geek:

Gérard a le mérite de partager ses expériences avec ses poissons, si il te semble semble que sa façon de faire de l'aquariophilie n'est pas correct, je t'invite a ouvrir un sujet où tu nous montreras la bonne démarche ;) Je suis persuadé que tu intéresseras beaucoup de monde, moi le premier, alors que tes remarques ne servent pas à grand chose si ce n'est décrédibiliser deux passionné que vous êtes.

Aquadicoo est un lieu de partage, de passionnés et de camaraderie.
Merci de ta compréhension.
N°AFC: 815.57
Gérard D

Bonjour

Puisque ce message m'est aussi adressé...

il n'y aura aucun reglement de comptes de ma part ici, car j'ai décidé de ne plus répondre à ces commentaires exclusivement négatifs.
Depuis longtemps, je regrette qu'il ne soit pas possible d'approfondir certains sujets dans le calme et le respect, mais c'est la vie.
Je vais poursuivre photos et vidéos, pour ceux que cela interessent.

Gérard
xenotrophe

Ce ne sont que de simples constatations, rien de plus.

Quand cela m'arrive, je parle pour un malformé, il est systématiquement éliminé, car c'est comme cela que l'on crée des tares.

Pour le reste, si je ne peux plus dire ce que je constate, alors faites-moi signe, et je n'y peux rien si je vois au premier coup d'œil ce qui cloche chez les Tropheus.

Car ceci pourrait être pris pour argent comptant, alors que ce n'est pas le cas.
Répondre