Sinon, comme Benjamin
Le genre "Crenicichla"
-
eric tys
joli bac! dommage qu'il ne soit pas plus long (ya la place
) avec 1500l de +!
on est sur des volumes un peu plus convenables que le 1er aquarium des c. rosemariae.
mais quand tout ce petit monde sera adulte et surtout si les xingu1 se reproduisent, va y avoir des remous dans l'bac!!!!
... finalement comme chez beaucoup de monde...
concernant les poissons, à part les gros lori (ça c'est mes goûts) ça a de la gueule !
on est sur des volumes un peu plus convenables que le 1er aquarium des c. rosemariae.
mais quand tout ce petit monde sera adulte et surtout si les xingu1 se reproduisent, va y avoir des remous dans l'bac!!!!
... finalement comme chez beaucoup de monde...
concernant les poissons, à part les gros lori (ça c'est mes goûts) ça a de la gueule !
- LionelAdam
Y'a un code pour avoir 20% chez Estalens jusqu’au 22 juin, donc dépêchez vous pour ceux qui veulent commander.
J'dois être médisant alors, car je trouve le décor pas adapté à des creni/lori aussi gros (manque de cache et de barrière visuelle).
Ce bac devrait ressemblé à un fond de rio xingu avec de grande plaque de schiste, pas à un aquascaping pour discus.
J'aurais pas mis le creni avec l'une des pires réputation avec un couple de rosemariae ou des retroculus
j'aurais pas mis de cory au risque de voir un creni s'étouffer avec.
Le bac qui fait peut être 2000L, mais il est relativement "carré" et n'a pas une grande longueur.
La quantité de poissons ramené à leur taille adulte et leur besoin en place est assez conséquente.
Si j'avais des poissons aussi rare, j'aurais pas jouer aux apprentis sorcier avec mais j'aurais mis un max de chance de mon coté avec chacune d'entre elle.
Y'en a pour plusieurs milliers d'euros de poissons relativement rare, ça fait plus showroom Estalens, que bac biotope bien pensé.
Je mets de coté la jalousie, car mon bac est plus gros et ma pop plus harmonieuse.
J'dois être médisant alors, car je trouve le décor pas adapté à des creni/lori aussi gros (manque de cache et de barrière visuelle).
Ce bac devrait ressemblé à un fond de rio xingu avec de grande plaque de schiste, pas à un aquascaping pour discus.
J'aurais pas mis le creni avec l'une des pires réputation avec un couple de rosemariae ou des retroculus
j'aurais pas mis de cory au risque de voir un creni s'étouffer avec.
Le bac qui fait peut être 2000L, mais il est relativement "carré" et n'a pas une grande longueur.
La quantité de poissons ramené à leur taille adulte et leur besoin en place est assez conséquente.
Si j'avais des poissons aussi rare, j'aurais pas jouer aux apprentis sorcier avec mais j'aurais mis un max de chance de mon coté avec chacune d'entre elle.
Y'en a pour plusieurs milliers d'euros de poissons relativement rare, ça fait plus showroom Estalens, que bac biotope bien pensé.
Je mets de coté la jalousie, car mon bac est plus gros et ma pop plus harmonieuse.
-
Dadou73
Je rejoins Adam sur tout les points qu il énonce....les Cory font disparaître, et peut être même en emportant des creni avec ! Les bacs carrés c est cool et sympa pour faire une belle déco mais un 2000l carré reviens a un 1200l rectangle pour moi ...
- Malaclemys
Même avec 20% je trouve qu ils sont sacrément cher Estalens... Il y en a pour un gros billet dans le bac.
Le décor est trop light, et deux espèces de creni dans ce volume c est trop mais j ose espérer qu ils sauront réagir, ils ont des bacs pour isoler si besoin.
J espère qu ils partageront leur expérience si ça se passe mal justement !
Le décor est trop light, et deux espèces de creni dans ce volume c est trop mais j ose espérer qu ils sauront réagir, ils ont des bacs pour isoler si besoin.
J espère qu ils partageront leur expérience si ça se passe mal justement !
- Cisco
- Animateur
Si ça se passe bien, c'est quand même un bac avec une population qui va déchirer!
J'ai hâte de le voir dans 6 mois.
Geophagus argyrostictus est catalogué comme très agressif entre eux et vu la taille des bestiaux, va y avoir de l'eau par terre si ce n'est des poissons
à suivre...
J'ai hâte de le voir dans 6 mois.
Geophagus argyrostictus est catalogué comme très agressif entre eux et vu la taille des bestiaux, va y avoir de l'eau par terre si ce n'est des poissons
à suivre...
N°AFC: 815.57
- Malaclemys
Je viens de voir qu ils vendent les Rosemariae 1200€ pièce 
-
goug1805
- Animateur
Oui c'est le prix de la rareté et de la nouveauté, quand les Xingu 3 (dandara) sont revenus sur le marché c'était pareil.
S'ajoute à ça des tarifs de transports devenus délirants depuis le lieu de pêche.
Quand au bac de Toopet, BOF