Un poisson que j'ai depuis 2 ans maintenant et que je trouve toujours aussi sublime.
Juste pour faire revivre le post d'avant...quelques photos.
Benitochromis finleyi Kobe
- sErGiO05
C'est très beau 
- Colo
- Admin
Ici je n'ai jamais trop eu ce genre de comportement, ils aiment la gamelle et viennent facilement voir ce que je laisse tomber dans les bacs.
J'ai des jeunes en bacs d'ensemble, des adultes en bassin et un couple dans un 200 litres tout pourri en plein milieu du passage de la fishroom avec des N. parilus.
J'ai des jeunes en bacs d'ensemble, des adultes en bassin et un couple dans un 200 litres tout pourri en plein milieu du passage de la fishroom avec des N. parilus.
- Colo
- Admin
Mon couple de lucanusi a toujours trouvé les ressources nécessaires pour se défendre et se reproduire à plusieurs reprises, pourquoi pas chez toi? Si le décor est adéquat il ne devrait pas trop y avoir de problème.
A quoi va ressembler ton bac?
A quoi va ressembler ton bac?
-
goug1805
- Animateur
Chez moi avec les lucanusi ça à marché jusqu'au jour où ça n'a plus marché...
Mais c’est peut être aussi de ma faute car j'ai un peu négligé les changements d'eau et j'ai l'impression que les lucanusi sont assez sensibles à la qualité d'eau.
Pour la timidité c’est peut etre l'emplacement du bac, il est dans le coin du salon donc pas beaucoup de mouvement devant eux, pas assez pour les y habituer.
Mais ça ne les empêche pas de parader en ce moment et je soupçonne une ponte imminente.
Mais c’est peut être aussi de ma faute car j'ai un peu négligé les changements d'eau et j'ai l'impression que les lucanusi sont assez sensibles à la qualité d'eau.
Pour la timidité c’est peut etre l'emplacement du bac, il est dans le coin du salon donc pas beaucoup de mouvement devant eux, pas assez pour les y habituer.
Mais ça ne les empêche pas de parader en ce moment et je soupçonne une ponte imminente.
-
goug1805
- Animateur