Merci beaucoup !
Oui c'est prévu pour les denisoni, j'attends juste d'avoir la bonne occasion, c'est vrai que dans ce genre de set up ils rendent vraiment bien. Je mettrais aussi des Haludaria fasciata avec eux vu qu'ils partagent le même habitat.
Bac rhéophile tempéré double fond
-
ToR21
Petit up, j'ai rajouté des Garra flavrata, des Sewellia lineolata qui animent encore plus le bac, c'est un pure bonheur à observer. Les denisonii grandissent bien et j'ai étoffé le groupe avec 4 de plus donc 9 au total !Le biofilm est suffisant pour ne pas avoir de concurrence alimentaire pour les brouteurs d'algue. Prochainement viendrons des Rhinogobius, Schistura et des Haludaria fasciata
La température du bac dépasse les 28 degrés mais heureusement les habitants se portent bien, l'oxygénation est pour beaucoup !
La température du bac dépasse les 28 degrés mais heureusement les habitants se portent bien, l'oxygénation est pour beaucoup !
- xHuskx
Il est vraiment génial ce bac!
Ça fait plaisir de voir des Denisonii dans un si grand bac, quand je les vois dans 1m de longueur voir moins...
Les garra flavatra ont l'air d'être d'une belle taille déjà.
Bonne continuation, profite bien!
Ça fait plaisir de voir des Denisonii dans un si grand bac, quand je les vois dans 1m de longueur voir moins...
Les garra flavatra ont l'air d'être d'une belle taille déjà.
Bonne continuation, profite bien!