Boarf, un créni reste un créni pour moi.... J'aime pas les splits à coups de séquenceur...
Alors Colo ça file toujours le parfait amour ?
Hemeraia (Ex Crenicichla) chicha
- Colo
- Admin
Les news sont excellentes! La femelle a le dos vermillon et les deux cherchent activement un site de ponte en effectuant des simulacres de ponte à découvert. Aucune agressivité entre les deux, juste de l'activité élevée. Je parie que d'ici la fin de la semaine il y aura un truc, j'espère qu'il sera toujours positif.
L'eau n'est sans doute pas idéale mais si ne sont pas des acidophiles ça devrait le faire.
C'est marrant de les voir naviguer très concentrés et puis de me jeter un coup d'oeil par dessous pour voir si je bouge et hop de repartir de plus belle.
L'eau n'est sans doute pas idéale mais si ne sont pas des acidophiles ça devrait le faire.
C'est marrant de les voir naviguer très concentrés et puis de me jeter un coup d'oeil par dessous pour voir si je bouge et hop de repartir de plus belle.
- N..
Trop content pour toi, re-croisage de boisColo a écrit : ↑23 juin 2023 16:46 Les news sont excellentes! La femelle a le dos vermillon et les deux cherchent activement un site de ponte en effectuant des simulacres de ponte à découvert. Aucune agressivité entre les deux, juste de l'activité élevée. Je parie que d'ici la fin de la semaine il y aura un truc, j'espère qu'il sera toujours positif.
-
Patricedu972
Au top j'espère que ca va le faire