Le genre "Crenicichla"
- LionelAdam
99% de son auditorium ne vois pas le problème.
Le truc est validé par Estalens et Mickael Negrini qui est une référence, donc beaucoup de gars qui l'auraient ouvert, gardent leur bouche fermé.
Le truc est validé par Estalens et Mickael Negrini qui est une référence, donc beaucoup de gars qui l'auraient ouvert, gardent leur bouche fermé.
-
crypto
C'est pourquoi on attend que des grandes gueules comme toi prennent la parole, tu n'es plus à cela prèsLionelAdam a écrit : ↑24 juin 2022 13:34 99% de son auditorium ne vois pas le problème.
Bien que sur le sujet je t'ai trouvé un peu molasse-molasson tu vieillis
Buzz plus flouss moi aussi je valide les cory apéritif.
- LionelAdam
C'est peut être la sagesse....bordel de merde!!!
- N..
Les références ne valent que pour ceux qui s'y réfèrent.LionelAdam a écrit : ↑24 juin 2022 13:34 99% de son auditorium ne vois pas le problème.
A part ça rien de nouveau et Mickaël a raison: Avec un max de poissons on annule la territorialité et donc l'agressivité, la méthode est validée depuis 1930
Pour moi ça donne des bacs avec autant d'intérêt que des homards dans un vivier ou une ferme d'élevage de saumons, mais c'est moins risqué pour la survie des crénis que de maintenir le couple seul....