Le genre "Crenicichla"

Nouvelles espèces, reproductions, comportements, identifications...
Répondre
Colo
Admin

Buzz...
goug1805
Animateur

T'as tout compris...
En plus il le dit à un moment "c'est grâce à vous" qu'il peut se les payer, donc des vues sur sa chaine...
LionelAdam

99% de son auditorium ne vois pas le problème.
Le truc est validé par Estalens et Mickael Negrini qui est une référence, donc beaucoup de gars qui l'auraient ouvert, gardent leur bouche fermé.
Benoni

C'est compliqué de se positionner quand on a jamais maintenu ces espèces. Perso même si clairement je ne l'aurai pas fais, j'ai hâte de voir la suite !
crypto

LionelAdam a écrit : 24 juin 2022 13:34 99% de son auditorium ne vois pas le problème.
Le truc est validé par Estalens et Mickael Negrini qui est une référence, donc beaucoup de gars qui l'auraient ouvert, gardent leur bouche fermé.
C'est pourquoi on attend que des grandes gueules comme toi prennent la parole, tu n'es plus à cela près :D
Bien que sur le sujet je t'ai trouvé un peu molasse-molasson tu vieillis ;)
Buzz plus flouss moi aussi je valide les cory apéritif.
Colo
Admin

Allez, poissons à autre chose..huhuhu, je ris mais je ris!
Dadou73

En plus j' ai déjà perdu des saxatilis a mes début étranglés par des Cory....ils vont y goûter c'est quasiment sûre avec de la chance ils ne ce coinseront pas 😇
LionelAdam

crypto a écrit : 24 juin 2022 14:26
C'est pourquoi on attend que des grandes gueules comme toi prennent la parole, tu n'es plus à cela près :D
Bien que sur le sujet je t'ai trouvé un peu molasse-molasson tu vieillis ;)
Buzz plus flouss moi aussi je valide les cory apéritif.
C'est peut être la sagesse....bordel de merde!!! :lol:
Seb

🤣🤣🤣🤣🤣
N..

LionelAdam a écrit : 24 juin 2022 13:34 99% de son auditorium ne vois pas le problème.
Les références ne valent que pour ceux qui s'y réfèrent.

A part ça rien de nouveau et Mickaël a raison: Avec un max de poissons on annule la territorialité et donc l'agressivité, la méthode est validée depuis 1930 :)

Pour moi ça donne des bacs avec autant d'intérêt que des homards dans un vivier ou une ferme d'élevage de saumons, mais c'est moins risqué pour la survie des crénis que de maintenir le couple seul....
Répondre